Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

Eléonore Cesari

cesari_eleonoreSalut !

Moi c’est Eléonore Cesari, j’habite à Marcinelle et j’ai 13 ans.

Je n’ai pas hésité à m’inscrire dès que j’ai vu l’affiche du conseil des jeunes !

Je trouvais ça chouette de pouvoir exposer ses idées, ses projets auprès des grandes personnes Mes

projets sont :

- Faire bouger Charleroi

-Lutter contre le racisme

- Rendre le sport accessible à tous

-

Voila merci de voter pour moi

 Bisous Eléonore


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes idees.<br /> le racisme touche plein de gens et les difficultes scolaires aussi.<br /> Bats toi pour tes opinions^^
A
C'ets quOi ca ?<br /> <br /> Pas de vOtee =O<br /> <br /> Nan mais c'est la Meilleure QuOii <br /> <br /> Tss' les gens vous Craignez xD
L
Heyy Elééé =O<br /> JvOte pOur tOi.. Clair xD<br /> J espère que Tu vas Gagnéé pOuliChette =D<br /> JtadOrr fOrttt =D
=
Une prOmesse c'est un prOmesse :p<br /> <br /> Encore un vote de pluCh' <br /> <br /> jtAyme <3
A
Tu crOyais Que j'allais pas en mettre Plusieurs ?xD<br /> <br /> Jreviendrai tOut les jOurs Promis =) <3
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité