Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

Vargiakakis Marie

Salut je m’appelle VARGAKAKIS MARIE j’ai 13 ans et j’habite à Marchienne-Au-Pont.

Je suis en 3eme a Saint-Joseph Charleroi en option sciences Economique. Mon but au conseil des jeunes est de changer les choses en terme de sécurité Mais pour cela vous devez m’aider En venant voter le 27 octobre 2007 a la boutique ener’j a l’intersection de la rue de la montagne Stp votes pour moi et tu ne seras pas deçu Merci beaucoup


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vote pour toi
D
slt,c'est super que tu te sois inscrite, tu as de super bonnes idées et j'espère que tu vas être prise,bizzz<br /> Djoul'
C
j'suis totalement d'accord avec tes idees!<br /> Bats toi^^
P
Nous t'encourageons dans cette voie et nous te souhaitons un vif succès.
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité