Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

PLACE Guillaume

place_guillaumeSalut je m’appelle Guillaume Place, j’ai 12 ans et j’habite Mont-Sur-Marchienne.

Je me suis inscrit au CCJC (Conseil consultatif des jeunes de Charleroi) pour CHANGER Charleroi (comme tout le monde mdr !!!!)

-J’ai plusieurs idées => Combattre le racisme => Combattre la pollution,……… => Aider les jeunes en difficulté (scolaire,etc).

Si vous avez d’autres IDEES, n’ayez pas peur de lâcher vos commentaires pour m’aider.

POUR AIDER CHARLEROI,VOTEZ POUR MOI

Merci beaucoup a toi……………………

GUILLAUME PLACE


Publicité
Publicité
Commentaires
C
que te dire <br /> t'es trop sympas et si charlerOi change c'est grasse a tOi<br /> mdrr
C
t'es la super fille a charlerOi j'en suis sur que tu vas gagner (mais ausii la plus coOOoolll!)
C
alle croise les doigts tu vas GAGNER<br /> j'en suis sur
C
oui t'as raisOn le racisme c'est pOOoo mOn truc ,<br /> j'irai peut-etre voter pour tOi ca dépend si je viens Ou pas
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité