Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

Vincenzo

Bonjour,

scalzo_vincenzoJe m’appelle Vincenzo Scalzo et j’habite à Monceau/sur/Sambre je me présente au ccjc pour que les choses bougent à Charleroi. Une ville propre donne une meilleure perception de l’endroit c’est donc pour cela que je voudrais être élu et aller ensuite proposer des projets pour l’environnement. Les élections se dérouleront le 27 octobre de 10 à 18h à la boutique Ener’j l’intersection de la rue de la montagne. Donc si tu as entre 12 et 17 ans et que tu habites dans l’entité de Charleroi STP votes pour moi !

Merci a toi.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et Fou Jvote Pour Toii =D
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité