Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

Maximilien Lerat

lerat_maximilienBonjour a tous,

Je m’appelle Maximilien Lerat et j’ai 16 ans, j’habite à Marcinelle et je me suis inscrit au Conseil Consultatif des Jeunes pour faire BOUGER les choses entre la ville et les jeunes de Charleroi. Je ne promets pas monts et merveilles mais je me battrai jusqu’au bout pour que les idées soient admises de tous et surtout réalisées.

Pour cela, il suffit juste de voter pour moi !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
TEs le meilleur MAx vas y , on est tous avec tOi
C
Coucou ! <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour les élections, tu es déjà sûr d'avoir ma voix =)<br /> <br /> J'espère que tu seras élu ^^<br /> <br /> BisOuxxXx
A
Allez max vu ton tempérament je suis sur que tu passera et si tu n'est po éllu je te botte les fesse. allez courage.
J
C'est sure qu'ac toi tt bouge ds le ben sens!<br /> Tu est qlq'un qui fais tt pour aidé les autres als pour cette fonction il n'y a pas meilleur candidat que toi !<br /> Votez ts pour Max ;)<br /> Gros bisous <br /> Ju^^
S
te connaissant je suis certaine que tu arriveras a changer les choses!!<br /> Si les gens VOTENT pour toi, ils seront pas decu!!!<br /> Je vote evidement pour toi mon coeur, je t aime plus que tout (l)
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité