Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
8 octobre 2007

El Khodari Anyssa

el_khodari_anyssaSalut,

Je m'appelle Anyssa El khodari, j'ai 17 ans, je réside à Marcinelle et j'ai décidé de me lancer pour un troisième mandat au CCJC.

Forte de mes expériences antérieures, j'ai l'ambition plus que jamais de voir concrétiser les projets déja entamés surtout que ceux ci répondent aux souhaits des jeunes carolos qui avaient fait le choix de me faire confiance aux dernière élèctions.

Je n'aime pas les grands discours, je préfère l'action et surtout agir!

Alors, aux urnes jeunes carolos afin d'apporter vous aussi de l'action pour votre ville.

Je vous attends le samedi 27 octobre 2007 de 10 à 18h à la boutique Enr'j (au milieu de la rue de la montagne)!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> je vois aujourd'hui que nos parkings souterrains cylindrique (6), vont être rebouchés!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas les réaménager pour nos sans abris lors des grands froids, quelle perte d'argent évitée à détruire;..., transformons pour le même prix...
A
Comme tu vois, tout le monde te soutient...Alors il ne reste plus qu'a continuer à concrétiser très projets, sans blabla, comme tu le fais si bien :D
M
Vazy Nyssa ché bien ke t imbattable, on est tous avec YoU toi :p)!!!
M
Alors, bons propos, et te connaissant, je peux dire que tu es une personne très sincère et qui tient parole, alors je n'ai plus qu'une chose à dire, <br /> <br /> Mon vote sera pour toi !<br /> <br /> bonne chance pour la suite!
K
Slt Anyssa, ouais t la meilleure et on sait ket'as l'ambition de voir concrétiser les projets et blabla... alors on compte sur TOI!!!
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité