Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
5 octobre 2007

OBERT Laura

lauraBonjour les visiteurs,

Je m'appelle Obert Laura, je suis née le 12 mars 1991 à Charleroi.

Cela fait donc 16 ans et demi que j'habite Gilly...

Mon objectif, donner la parole à tout le monde, on peut tous donner notre avis...et s'exprimer! Nous sommmes tous égaux... Les différences, on s'en moque! Et je voudrais donner le mien, et ce grâce au conseil des jeunes...

Dans ce monde d'insensés, j'aime y mettre mon grain de folie, mais l'envie de changer les choses me guette depuis un certain temps...

Suis-je utopiste?

A vous d'en décider... Mais vous ne le regretterez pas...

Votez pour moi'

Merciiii'

A bientôt (Qui sait?) bOusSach' la pOpulaC'

Laura


Publicité
Publicité
Commentaires
L
héé, c'est moi, merci tout le monde!!
M
je vote pour toi car tes idées sont tres bonnes et en plus son pere est mon prof de religion islamique
A
C est sur je vais foter pour toi car tes idee sont tres bonne moi j aimerai participer a ca car charleroi n est pas mais je n ai pas le temp de m occuper de charleroi alors je te demander de feuiller a ca :que charleroi reste propre<br /> que charleroi soit enfin des truc comme sa mais surtout que charleroi soit tres propre <br /> <br /> merci laura <br /> aude
Q
Un commentaire pour une demoiselle qui en vaut la peine , n'hésité pas a pensé a elle !
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité