Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
26 septembre 2007

Antoine Smagghe

smagghe_antoine   ANTOINE SMAGGHE

Salut, je m’appelle Antoine Smagghe, j’habite à Couillet, j’ai 14 ans et je vais à l’école à Notre-Dame de Loverval.

Je joue au basket à l’Essor Charleroi, Je me suis inscrit au CCJC pour lutter contre le racisme parce que je trouve que c’est important de se respecter les uns les autres même si on n’est pas de la même couleur ou si on n’a pas la même religion, et j’aimerais aussi lutter contre les « dépôts clandestins » de déchets dans la ville.

Alors j’espère que vous voterez pour moi pour que je puisse essayer de changer un peu la ville de CHARLEROI


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben je trouve se sujet tres interessant....
A
Salut...bha voiila mm si je ne sui plu ds le ccj je vais essayer de voter qd mm pr toii...<br /> Bha voila puiske on se connais mieu tu c dja se ke je pense de toii et je trouve ke tu as raison de faire le ccj pr le racisme...<br /> Bon sii tu vx me dire qqe chose envoye moii un mess<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao angelika
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité