Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
26 septembre 2007

Antinéa Noel

noel_antinea Salut mon nom est Antinéa

Noël, j’ai 16 ans et j’habite à Gosselies. J’ai déjà participé au mandat précédent et j’aimerais renouveler cette expérience qui m’avait beaucoup plu. Mes motivations sont de faire bouger les jeunes, je favorise aussi la culture et j’aimerais lutter contre toutes formes d’injustice. Je trouve que chaque jeune a le droit à la parole. Mes passions sont la lecture, les scouts et la danse orientale, je suis aussi fan des livres Artemis Fowl et j’aime écouter la radio NRJ. Voilà j’ai tout dit alors votez pour Antinéa Noël VOTEZ POUR MOI


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance Antinéa. De tout coeur avec toi pour les élections.
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité