Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
10 octobre 2007

KOWAL LAURA

kowal_lauraOyé, oyé brave gens..

Me revoici à poser un nouvelle fois ma candidature pour cette magnifique expérience que me porte et m'a apporté le conseil des jeunes! Toujours aussi motivé à faire écouter des idées jeunes et novatrices (d'un point de vue environnementale, sécuritaire, animation,..), j'aimerai vous représenter une fois de plus. Ce serait superbe de pouvoir continuer ce que j'ai commencé!

Je vais vous en dire un peu plus sur moi... Je suis toujours une habitante de Marchienne-au-Pont et née un beau jour de printemps (le 19 excatement) en avril 1990.. J'espère que vous viendrez en grand nombre voter, montrer que votre "devoir" et droit de citoyen vous tiens à coeur, et si possible que ceux-ci soient pour moi? =)

Sur ce je vous donne rendez-vous le samedi 27 octobre 2007!

See you!

[Mon texte d'il y a deux ans déjà! : http://ccjc0507.canalblog.com/archives/p20-20.html ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle en vaut la peine, votez pour pour laura! 8 mois que c'est l'élue de mon coeur et ma Lola tient ses promesses. votez Kowal et comme moi, vous ne serrez pas déçus!!! Je signe direct pour 8 mois de plus ;D
C
Vas-y Laura! Tu peux le faire!<br /> J'espère que tu auras ce que tu espères! :D<br /> Bonne chance en tout cas!
M
J'au eu l'occasion d'apprécier ton dynamisme au cours de ces deux ans. Je te souhaite du fond du coeur d'être réélue et pas seulement comme JC également au Bureau car tu y es à ta place.
M
J'au eu l'occasion d'apprécier ton dynamisme au cours de ces deux ans. Je te souhaite du fond du coeur d'être réélue et pas seulement comme JC également au Bureau car tu y es à ta place.
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité