Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
26 septembre 2007

Dounia Van Drooghenbroeck

van_droobhenbroeck_dounia   Salut je m’appelle Dounia Van Drooghenbroeck ,

j’ai 12 ans et j’habite à Gilly.

J’aimerais tout de suite entamer le sujet du conseil consultatif des jeunes de Charleroi, Si vous votez pour moi, j’aimerais défendre l' idée suivante :

L’environnement de Charleroi, comme par exemple associer les écoles à des actions contre le gaspillage. Et surtout ma grande devise : S’apprécier pour mieux se respecter.

Je ne vous décevrai pas ! N’oubliez pas de voter pour moi

En tout cas merci d’avance

Rendez-vous le 27 octobre à la boutique Ener’J à Charleroi

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai malheureusement plus l'age de voter pour toi sinon je le ferais de bon coeur car tu as toutes les qualités pour faire une bonne Jeune Conseillère !
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité