Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
26 septembre 2007

Madison VANLULLE

vanlulle_madison  Bonjour. Je m’appelle Madison, j’ai 12 ans et j’habite à Jumet. Je voudrais défendre les points suivants : plus de sécurité près des écoles et dans les rues mais aussi plus de sécurité dans les écoles….Mais pour ça, il faudrait que je sois élue présidente des jeunes. Alors pourriez-vous m’accorder votre vote. Merci de votre confiance.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je c'est ke tu es la securité et c'est pour ca ke j'ai votez pour toi tu es la meilleur continue a aider les jeune et surtout LES PERSONNE AJER!Ki on des difficulté et voila j'ai di s tous ce ke,je voulais dire!<br /> <br /> bizou... ta couz
M
merci pour tout vos vote c est pour ca que je vais defandre tout les jeunes de charleroi je ferais qu il y aye plus de securite dans les bus dans et pres des ecoles.<br /> merci beaucoup.
D
bonjour mademoiselle je trouve ce que tu proposes tres interesante car la securite en general et dans les ecoles en particulier est a l heure acutelle est importante donc je voterai pour toi
J
Bonjour Mademoiselle je vais voter pour toi au mois d'octobre car je suis d'accord avec toi, il faut beaucoup plus de sécurité pres des écoles. En plus de cela, tu as l'air très gentille. A bientot
B
hello<br /> je trouve que tes critères de défense pour les jeunes sont excellent et c'est pourquoi je voterai pour toi ce 27 octobre 2007<br /> <br /> VOTEZ MADISON
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité