Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
26 septembre 2007

THOMAS HEMBISE

hembise_thomas Bonjour à tous,

Alors voilà, je me présente en quelques lignes.

Je m’appelle Thomas Hembise, j’ai 13ans et j’habite Jumet.

C’est la première fois que je me présente pour être jeune conseiller.

Voici mes volontés pour la ville de Charleroi :

-Que nos parcs naturels soient mieux entretenus

- Beaucoup moins de pollution,

- Beaucoup moins de RACISME,

- Beaucoup moins de VIOLENCE dans notre ville

Votez pour moi si je vous ai convaincu. Pour voter c'est à la boutique Ener'J entre les deux rues de la montagne le 27 octobre de 10h00 à 18h00

MERCI D’AVANCE


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton programme,t'es le premier que j'ai lu qui dit d'entretenir le parc.ce serait super,surtout pour une gd ville comme charleroi^^
M
DéSOLER MAIS SE COMMENTAIRE N'EST PAS POUR TOI LA PAGE A BOUGER NE TE SER PAS DE SE QUE J'AI éCRIT CAR JE L'AI ENVOIER A LA BONNE PERSONNE désoler BONNE CHANCE QUAND MÊME.
M
JUSTE UNE CHOSE QUE POUR MOI TU A OUBLIER TU A PARLER DES PERSONNES AGéE MES PAS DES HANDICAPéS QUE L'ONT NE RESPèTE PAS ET QU'ONT PREND LES EMPLACEMENTS STATIONNAIRE ET QUE LA POLICE EST AU COURENT ET NE FOND PAS GRAND CHOSE QUAND JE VOIS MA MèRE QUI A DES DIFICULTé ET QUI SE BAS DEPUID DES ANNéES POUR NE PAS ALLEZ DANS LA CHAISE ROULANTE SE QUI NE VA PLUS TARDER ET QUE LES PLACES D'HANDICAPé SON TOUJOUR PRISE PAR DES GENS VALIDE TU TROUVE SA JUSTE IL N'Y A PAS QUE MA MèRE BIEN SUR D'AUTRE QU'ELLE SONT DANS LA MÊME CITUATION MERCI.MéGANE ET JE TE SOUTIEN POUR TES IDéES BONNE CHANCE JE CROISE LES DOITS.
L
ok je suis d'accord avec tes idees et je suis d'accord pour ton udee sur le racisme...bon ben voila je pense que j'ai tout dis ?????! j'allais oublie de te dire bonne chance pour les elections <br /> bien amicalement , ton voisin du bas (LORIS)
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité