Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

Gobitaka Farida

gobitaka_farida                                             SALUT,      

Je m’appelle Farida Gobitaka, j’ ai 12 ans, j’habite à Gosselies et je suis en première secondaire à l'Athénée Royal " les Marlaires " à Gosselies . Je suis candidate au poste de membre du Conseil des Jeunes de Charleroi pour travailler et faire des propositions sur les sujets importants que sont :

l’environnement et la sécurité.

- L’ environnement pour que la ville de Charleroi soit plus propre avec moins de polution .

– La sécurité afin que chacun puisse circuler et vaquer librement à ses occupations.

VIVE CHARLEROI PLUS PROPRE . P S : Pour plus d’idées mettez vos commentaires !!!!! Et je compte sur vous pour venir voter pour moi ce 27 octobre 2007 à la Boutique Ener’J, située au milieu de la rue de la montagne VIVE CHARLEROI PLUS PROPRE !!!!!!!!!!!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
troop cool ton texte et sans aucun doute je voterais pour toi
M
super je voterai pour toi bisous melanie
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité