Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
19 septembre 2007

Dreesen Myriam

dreesen_myriamHello, salut, gutentag, hola, ‘dag!

Je m’appelle Dreesen Myriam et te souhaite la bienvnue dans notre belle ville de Charleroi d’où que tu viennes! Je trouve que nous devrions cultiver la différence et garder la Belgique unie, parce que l’union fait la force… mais avant d’aller si loin, il faut commencer par proposer des idées !En tant que jeune ne reste plus passif mais devient acteur de ta propre vie pour un avenir meilleur.

On a tous au moins un droit : celui de décider nous même de notre avenir. Parce que notre avenir ne doit pas être dicté par d’autres.

Si tu as des idées à proposer qui te tiennent à cœur, laisse un commentaire, je tenterai de les défendre. Pense à moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woow plyglote en plus Myriam :]<br /> <br /> "[...]devient acteur de ta propre vie pour un avenir meilleur.". <br /> Là, j'avoues tu m'épates avec ce slogan :D.<br /> Et puis l'idée de ne pas se laisser dicter nos modes de conduites par d'autres, et d'accéder à une citoyenneté participative, est pas mal.
C
j'aime bien ton idee de pas se faire dicter par les autres ce qu'on veut devenir...<br /> c sur,je vote pour toi<br /> kiss^^
S
voila pas mal <br /> je compte sur ton vote et je vote pour toi
P
je vais voter pour toi ma petite bestou da moi
T
merci pour le com. félicitation atoi aussi et bonne chance pour les élections je vauterai pour toi!!!!!!!!!!!
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité