Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
1 septembre 2007

SAMEDI 27 OCTOBRE 2007 De 10 à 18h ELECTION DU

ilovebelgium_multiSAMEDI 27 OCTOBRE 2007

De 10 à 18h

ELECTION DU CONSEIL CONSULTATIF

DES JEUNES  DE CHARLEROI

elcetions_2007_A5_RVB_72dpiRendez-vous à la Boutique ENER’J, au croisement de la rue de la Montagne et du Boulevard de l’Yser.
(Entre les 2 rues de la Montagne)

Tu as entre 12 et 17 ans et tu habites une des 15 communes de l’entité de Charleroi…

TU AS LA PAROLE !!!

Viens choisir les 51 jeunes qui vont te représenter durant 2 ans et qui composeront le prochain Conseil Consultatif des Jeunes….

Ils sont motivés, ils ont des projets plein la tête et ils sont prêts à se battre pour défendre tes idées…

C’est à toi de décider ...

Découvre chaque CANDIDAT(E) sur le BLOG suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
g vooté pour toi tom ^^ t un mec sympa bone chance
Y
kiikow moa c yousra et comme toi je voudrais faire parti du CCJ mais pour cela quel sont les demarches à suivre ???<br /> je me demandais si tu pourrais me repondre sur msn a l'adresse suivante : emi_reine@hotmail.com ou sur ce skyrock en commentaires : www.you05.skyrock.com je te remercie d'avance sa compte beaucoup pour moi !<br /> merci et bonne chance a toi ...
L
grazia je vote pour toi jtd bizou jtm
Conseil Consultatif des Jeunes de Charleroi
Publicité
Publicité